2014, une année de changements pour le World Trade Center Lille

Après le lancement d’une délégation à Arras en juin dernier, le World Trade Center de  Lille concrétise son rapprochement avec la Chambre de commerce et d’industrie de région Nord de France par la mise en place d’une nouvelle équipe et le lancement prochain d’une nouvelle offre de services et d’avantages pour ses membres.

Virginie BLIDA, Adjointe du Directeur de CCI International, supervise désormais l’ensemble des activités des World Trade Centers Lille et Lille-Arras.

Laurie GRZECHNIK, auparavant conseillère entreprise à CCI International Nord de France en charge des zones Europe de l’Est et Scandinavie, devient la nouvelle Directrice opérationnelle du WTC Lille.

L’équipe du World Trade Center Lille-Arras reste inchangée, sous la houlette de son directeur, Marc EDEL.

Estelle Leclercq, responsable du WTC Lille depuis plusieurs années, a rejoint l’équipe de la World Trade Centers Association en tant que Regional development manager for Europe depuis le 17 juin dernier.
Nous lui souhaitons une grande réussite dans ses nouvelles fonctions.

Jérôme Toulemonde, jusqu’à présent directeur du WTC Lille, se consacrera plus particulièrement à ses fonctions de membre du Bureau de la World Trade Centers Association.

N’hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations.

WTC Lille à Euralille

Partager sur ...Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn
X