Oldham accueille le dernier Members Only de l’année 2017

wtc_oldham

La société arrageoise Oldham a accueilli le dernier Members Only du Club by World Trade Center Lille & Arras le 18 décembre.

Oldham est spécialisée dans la fabrication et la maintenance de détecteurs et système de détection de gaz et flammes.

oldham-visuel

L’équipe dirigeante de l’entreprise a présenté l’historique de la société, depuis sa fondation historique pour vendre des détecteurs de grison dans les mines du Nord, jusqu’à son entrée dans le giron du groupe mondial 3M à l’automne dernier.

MO18dec17_Oldham

MO18dec17_Oldham2

MO18dec17_Oldham3

Le Members Only fut l’occasion de présenter aux membres du Club l’activité de l’entreprise, ses produits, ses spécialités, ...

Les produits Oldham ont des applications dans des domaines d’activité très variés (BTP, off-shore, laboratoires pharmaceutiques, brasseries, parkings,…) et sont donc vendus partout dans le monde. Ils équipent aussi bien le parking de la Place des Héros à Arras que la tour Burj Al-Khalifa à Dubaï, le tunnel Marmaray à Istanbul ou le champ pétrolier de Sakhaline en Russie !

MO18dec17_Oldham4

MO18dec17_Oldham5

Le Members Only s’est poursuivie par une visite des locaux de production de l’entreprise et s’est clôturé par le traditionnel cocktail de networking qui permet aux membres du Club d’approfondir les discussions et d’échanger.

MO18dec17_Oldham7

MO18dec17_Oldham6

MO18dec17_Oldham8

Un grand merci à toute l’équipe d’Oldham pour son accueil chaleureux et informatif.

Nous vous donnons rendez-vous le 20 février 2018 dans les locaux de la société Flanquart, pour le premier Members Only de l’année 2018 !
Partager sur ...Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X