Trophées LEADEXPORT 2019

La 17ème soirée de remise des Trophées Leadexport, qui récompensent les entreprises des Hauts-de-France les plus performantes à l’international, a réuni le 28 novembre dernier à Lille plus de 260 personnes du monde économique régional.

12 entreprises nominées ont pitché lors de la soirée pour présenter leurs activités, leurs savoir-faire et leurs expériences à l’international. Le public et le jury ont voté en live pour désigner leur candidat favori dans chaque catégorie. Les vainqueurs se sont vus décerner un prix offert par les organisateurs ou les partenaires de l’opération.

Palmarès 2019:

  • dans la catégorie « Pépites », l’entreprise CHAMPAGNE METEYER (basée dans l’Aisne), qui produit et commercialise du champagne
  • dans la catégorie « Conquérant », l’entreprise THIRIEZ LITERIE (basée dans le Nord) qui fabrique de la literie
  • dans la catégorie « Leader de l’export », l’entreprise DECLERCQ PASSEMENTERIES (basée dans l’Aisne) qui crée et fabrique des articles de passementeries d’ameublement.
  • dans la catégorie « innovation », l’entreprise TIBTECH INNOVATION (basée dans le Nord) qui fabrique des textiles conducteurs.
Pas de commentaire
prev next
Leave a comment